Dr Luc Peyrat

A&C Consulting assure la maintenance de notre outil de gestion développé sous le langage de programmation 4D. Dès mon arrivée à l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes, j’ai pu constater que la société A&C Consulting faisait preuve d’une grande réactivité à chacune de nos demandes, démontrant un vrai travail de collaboration. Leur équipe nous épaule en proposant des solutions innovantes et fiables qui répondent à nos besoins en perpétuelle évolution. Nous sommes particulièrement satisfaits des résultats obtenus et espérons pouvoir poursuivre notre partenariat.
Travailler avec A&C Consulting, c’est être accompagné et guidé dans la transformation digitale en toute sécurité par une équipe d’experts compétents.

Frédérique Remy

Nous avons confié à A&C Consulting depuis plusieurs années la maintenance de notre application réalisée avec 4D. J’apprécie leur professionnalisme, leur réactivité et leur efficacité, avec le souci de s’adapter aux différentes particularités de notre métier.
Je continue à faire appel à leurs services en toute sérénité.
Je ne peux que recommander cette équipe fort sympathique, et très rigoureuse.

Pascal Delahaye

Producteur de tomates, j’ai conçu notre application de gestion commerciale sous 4D, il y a plusieurs années. Dans un contexte de forte croissance, j’ai fait appel à A&C Consulting pour reprendre la maintenance applicative en 2018. C’est une équipe disponible, sympathique et professionnelle, qui a su rapidement s’adapter à mon métier et à mes attentes.
Un retour sur investissement assuré !

Dominique Nuytens
INP

N’étant pas informaticiens, notre seul objectif est que cela tourne, sans avoir à solliciter tous les jours notre partenaire A&C Consulting. Avec la solution logicielle Astragale, l’Institut National de Podologie (INP) bénéficie d’un gain de temps, les patients d’un gage de sécurité, et les étudiants d’une image de modernité.
La plus récente innovation du système « Un super-Doctolib ! », développée par A&C Consulting, est un accès web qui permet aux patients de prendre eux-mêmes leur rendez-vous en ligne.
La technologie 4D répond bien à nos besoins. Son intérêt est qu’elle n’est pas figée. Elle nous permet d’évoluer dans de bonnes conditions en fonction des demandes de l’école.
L’année dernière, nous avons ouvert une école à Strasbourg en très peu de temps avec le soutien d’A&C Consulting.

Christian Salhofer
Nextin

Pour être le plus performant dans la gestion de nos entreprises, nous avons combiné une application 4D et le web. Cette application est stratégique pour le suivi de notre activité commerciale et de services. Quand nous avons eu besoin d’évoluer vers une version plus récente de 4D, nous avons fait appel à A&C Consulting, qui grâce à son expertise a su parfaitement reprendre le projet bien que n’étant pas à l’origine du développement initial. Les points bloquants ont été isolés et des solutions rapidement proposées.
La partie web, elle aussi importante, a été réalisée par un autre prestataire. Des points réguliers ont été programmés afin de coordonner l’avancement en parallèle des projets. Grâce à la bonne collaboration de tous, la mise en production a pu se faire dans les meilleures conditions et aujourd’hui, les temps de réponse sont appréciés par tous les utilisateurs.

Albert Dewaeles

Le Cercle de l’Union Interalliée utilise une solution 4D pour gérer ses membres. Cette application stratégique s’interface avec les autres outils du Cercle (comptabilité, site web, etc…). Depuis plusieurs années, A&C Consulting assure le suivi, la maintenance et les évolutions de cette application.
A&C Consulting, notre expert 4D, a su rendre plus ergonomique l’application et a ainsi permis d’améliorer la productivité de nos utilisateurs. Au quotidien, le Cercle de l’Union Interalliée exploite l’application qui lui donne entière satisfaction.

Dr Alain Scohy

Aujourd’hui, l’Ordre National des Chirurgiens Dentistes (ONCD), gère plus de 60 000 praticiens. A&C Consulting nous accompagne depuis plusieurs années sur l’évolution de notre système d’information. A&C Consulting a su réaliser une application, évolutive et performante utilisée quotidiennement par une centaine d’utilisateurs (national et départements).

Cette application, réalisée sous 4D, permet de gérer les activités des praticiens et des sociétés, les diplômes, les contrats, les cotisations, les fonctions électives… Des échanges sécurisés alimentent le RPPS (Répertoire Partagé des Professionnels de Santé) et, récemment une GED a été intégrée. A&C Consulting, avec son expertise, est devenue un partenaire stratégique de l’Ordre.

Eric Hassan
Editions Gallimard

Nous apprécions l’expertise et le conseil de A&C Consulting sur notre parc applicatif basé sur de multiples versions de 4D. Ses consultants nous apportent au quotidien une aide technico-fonctionnelle, ainsi qu’un suivi de mise en œuvre de projets. Actuellement, 4D est une technologie puissante qui apporte convivialité et performance à nos utilisateurs.

Stéphane Durussel
SCT Telecom

Mon entreprise, SCT Telecom, opérateur telecom pour les TPE/PME utilise une application de gestion réalisée sous 4D. Nos offres commerciales évoluent en permanence. Notre équipe de développeurs en interne est très sollicitée, nous avons donc recherché des ressources externes pour répondre à nos besoins ponctuels.
A&C Consulting a été sélectionné pour réaliser un nouveau module spécifique. Après avoir mis en place une organisation de travail, A&C Consulting nous a montré ses qualités pour appréhender très vite le métier, proposer des solutions pertinentes en tenant compte de l’existant. A&C Consulting a mis en place une plateforme d’échanges, rapide et conviviale, un climat de confiance s’est instauré. Des points réguliers avec notre chef de projet ont permis de valider la livraison, d’appliquer une révision de code.
SCT Telecom a répondu en temps et en heure auprès de son équipe commerciale en faisant appel à A&C Consulting.