Développement spécifique

Suite à la réception d’une demande de travaux, A&C Consulting établit un devis.

La livraison d’une application est accompagnée d’un bon de livraison provisoire prévoyant une période de tests dont la durée est fonction de l’impact des modifications apportées. À l’issue de la période de tests, sont corrigées les éventuelles anomalies rencontrées et remontées par le client.

La livraison d’une version définitive est accompagnée d’un bon de livraison définitif prévoyant une garantie de bon fonctionnement dont la durée est fonction des modifications apportées.

Afin de gérer au mieux les développements conséquents qui nécessitent de nombreuses versions de tests et/ou des mises à jour régulières, nous utilisons un outil de suivi d’évolutions et/ou d’anomalies. Celui-ci permet à nos équipes de développement, ainsi qu’à nos clients de suivre la prise en compte et le suivi d’une anomalie, d’une modification et/ou d’une demande d’évolution.

Nous avons également mis en place pour certains de nos clients un outil collaboratif en ligne (serveur Wiki) qui leur permet de constituer une base de connaissance sur le sujet qu’ils traitent en rapport avec l’utilisation d’un développement spécifique. Cet outil s’avère particulièrement efficace dans le cadre de projets élaborés sous une base de données en environnement multi-utilisateurs.